Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes du Pays Crécois

Recherche

Menu principal

Actualites

Contenu

AccueilActualitésProjet piscine

Imprimer

Projet piscine

Publié le 16 avril 2019
Pays Créçois : le vote du budget lance le projet de piscine intercommunale.


« Je suis heureuse que la majorité de nos élus ait conscience, avec moi, du réel besoin de cet équipement pour les habitants de notre territoire et ait décidé de faire valoir l’intérêt général au moment du vote » a indiqué Monique Bourdier, présidente de la Communauté de Communes du Pays Créçois à l’issue du Conseil Communautaire du 10 avril dernier.

Plus concrètement, ce vote permet d’acter la réalisation de la piscine à Crécy-la-Chapelle et de lancer le jury de concours dès ce mois-ci. Trois candidats sélectionnés avant cet été auront pour mission de nous présenter des projets sur la base d’un programme validé. Un jury composé d’élus et de professionnels choisira le lauréat d’ici la fin de l’année. Courant 2020, la piscine actuelle sera démolie et les travaux de reconstruction commenceront au cours du 1er trimestre 2021.

« Plus qu’un projet intercommunal, c’est un véritable projet de territoire qui nous tient à coeur : les habitants des communes de Boutigny, Esbly, Montry, Quincy-Voisins, Saint-Fiacre, Saint-Germain-sur-Morin et Villemareuil y seront les bienvenus au même titre que ceux de la future Communauté d’Agglomération Coulommiers Pays de Brie élargie » a précisé Monique Bourdier.

 

 Retour á la page précédente

Liens divers