AccueilLes communes > BoutignyLe hameau de Magny Saint Loup

Le hameau de Magny Saint Loup

Un hameau festif !

Depuis 10 ans l’association des Amis de Magny anime ce hameau, et maintenant grâce à la brocante annuelle de nombreux exposants attirent aussi une foule de chineurs et de badauds.

Quant à la balade d’anciens véhicules, en septembre dernier elle a réunie plus de 80 voitures et motos et 150 convives, qui sont restés jusqu’au soir pour écouter un groupe de chanteurs venus spécialement des Pays-Bas.

Enfin, pour cette fin d’année, les enfants ont réalisé de jolies boules de Noël qu’ils ont suspendues au sapin trônant devant notre chapelle pendant que les adultes fabriquaient des décors. Tout cela pour la plus grande joie des habitants qui ont voulu participer eux aussi à cet embellissement en illuminant les façades de leurs maisons.

Brocante
Fête du dimanche
Vieilles voitures
Décoration de noël