Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Communauté de Communes du Pays Crécois

Recherche

Menu principal

Actualites

Contenu

AccueilActualitésDemandes de cartes d’identité

Imprimer

Demandes de cartes d’identité

Publié le 15 février 2018
Demandes de cartes d’identité : anticipez les examens et les vacances !


Les demandes de rendez-vous en mairie pour obtenir une carte d’identité sécurisée ou un passeport sont très longs. Pour partir serein pour vos prochaines vacances, ou pour passer les examens avant l’été, mieux vaut être prévoyant.

Explications : depuis l’an dernier, seules les communes équipées de machines homologuées sont autorisées à prendre les demandes de cartes nationales d’identité. Vous pouvez donc vous adresser à toutes les communes équipées de biométrie. Renseignez-vous également sur votre commune de travail.

Contact : mairie de Crécy-la-Chapelle les lundis, mardis, jeudis et vendredis, matins et après-midi au 01 64 63 94 36.

Documents à fournir et à remplir avant sur : https://ants.gouv.fr/

 

 Retour á la page précédente

Liens divers